Robocop pour Quake3Arena , UnrealTournament and UnrealTournament2003

Date de sortie : 5 septembre 2001

Description du modèle :

Rococop est un policier décédé, ressuscité d’entre les morts par des ingénieurs en robotique. Suite à sa première nuit de service, il récupère quelques parties de sa mémoire. Il procède donc à une enquête et réalise ce qui lui est arrivé. Il décide alors de s’enfuir dans le but de venger sa propre mort.

Autres informations :

UT :
Un autre modèle auquel je songe modéliser depuis un long moment. Merci au génial effet Environnemental, j’ai eu une bien simple opération de peinture à réaliser. Le nombre de polygones est un peu élevé, mais c’est seulement dans le but de créer un meilleur effet d’Environnement. Dans le but de conserver une demande en mémoire basse, j’ai animé seulement 245 frames. Il y a quand même quatre « taunts » et quatre séquences de mort. Un des « taunt » est assez amusant, dans lequel Robocop dégaine son fusil caché à l’intérieur de sa cuisse. Les sons proviennent du DVD. Amusez-vous bien avec lui et son meilleur copain ED-2009!


Q3A :
Comme d’habitude, j’ai converti la version d'UT pour Q3A.



Films


Grandes Images


Voici quelques captures d’écran de Unreal Tournament.

tet01 tet01 tet01 tet01 tet01 tet01
tet01 tet01 tet01 tet01 tet01 tet01
tet01 tet01 tet01 tet01 tet01 tet01
tet01 tet01 tet01 tet01 tet01 tet01
tet01 tet01 tet01 tet01 tet01