Ensemble de personnages Evangelion
pour Unreal Tournament 3 (PC et PS3)
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Date de sortie : 20 avril 2009

Description du Modèle

Les androïdes Evangelion sont des êtres biomécaniques gigantesques développés par l’organisation gouvernementale secrète Nerv dans le but de défendre l’humanité contre une mystérieuse race de monstres géants surnommés Anges. Les Evas font partie du plan de complémentarité de l’homme qui a pour but d’élever l’humanité au niveau supérieur de l’évolution. Enfants de Lilith, clones de Dieu, les Evas risquent de causer la perte de l’humanité.


Autres informations

Je songeais convertir les personnages de Evarena pour UT3 avant même que le jeu ne soit disponible. Mais lorsque j’ai appris que l’on ne pouvait pas créer de faction personnalisée, j’ai décidé d’attendre qu’une mise à jour du jeu règle le problème. Maintenant, avec la venue de la Patch v2.0, le temps est enfin arrivé pour moi de rendre disponible cet ensemble de personnages. Vous avez donc accès aux quatre unités Evangelion tel que vu dans la série, en plus de la version jaune du « Prototype » de Unit-00. Le jeu de couleur est le même qui est utilisé dans le tout dernier film Rebuild of Evangelion. Les personnages ont des carcasses personnalisées, des squelettes, des effets de sang, des sons (mais utilisent les voix Liandri), des textures d’équipe, des bras en vue subjective, des animations (menu et narguer), une faction et une famille. Vous pouvez les personnaliser en leur ajoutant la prise B-Type ainsi que le moteur S2. Vous pouvez également interchanger leurs plastrons ainsi que leurs épaulettes pour créer votre propre Evangelion. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur ces personnages à nouveau et j’aime beaucoup le résultat. Par contre, le fait de travailler sur cinq personnages distincts en même temps fût beaucoup plus complexe et m’a pris plus de temps que j’avais envisagé à l’origine. J’espère que vous allez aimer cet ensemble de personnages autant que moi.



Fond d'écran





Captures d'écran





Remerciements spéciaux

    - EvilEngine pour avoir partagé le modèle de squelette et testé la version Beta
    - Mandinga pour avoir testé la version Beta
    - Philippe Bernard et Maxime Deleris pour m’avoir prêté leurs PS3
    - Epic pour avoir créé Unreal