Samus est le 23ieme personnage de jeu que j’ai créé jusqu'à maintenant. Elle est mon
tout premier personnage « Next Gen » pour Unreal Tournament 3 et j’en suis très fier.
Ce modèle possède tout ce que vous devez vous attendre de moi, soit des animations
personnalisées (sans blague), des parties interchangeables, des bras en vue première
personne, carcasse, queue de chevale dynamique, couleurs d’équipe, adversaires bots,
localisation, name it! Contrairement à mes anciens personnages pour lesquels je
tâchais de toujours demeurer le plus près possible du concept original, pour Samus je
me suis donné un certain degré de liberté artistique. J’ai gardé les éléments
principaux, comme les épaulettes sphériques, mais je lui ai donné une silhouette
féminine plus évidente. Sa tête est une de mes premières têtes faites à l’aide de
zBrush et j’aime beaucoup le résultat. Son casque fut modélisé devant publique lors
du
Festival Arcadia de Montréal 2007
. Faites sur de jeter un coup d’œil au personnage
en mode 3ieme personne (behindview 1), accroupissez-vous et bougez un peu, une surprise
vous attend. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce personnage et faire un
personnage de UT3 fut un grand défi. Je dois donner des remerciements à plusieurs
personnes pour m’avoir aidé (voir plus bas). Assez parlé, maintenant installez cette
oeuvre d’art et récoltez la prime!
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