|
|
|
Gilbert "Alcor" Arcand
Site Internet:
L'Usine de Perso
Courriel:
alcor@planetunreal.com
Statistiques:
- Lieu de Naissance : Rouyn-Noranda, Québec
- Age: 24
- Éducation:
- DEC en Informatique
- Baccalauréat en Multimedia
- Apprentissage autodidacte du graphisme 2D/3D
- Talents:
- Vitesse
- Modélisation
- Coordonnées de Textures
- Création de Textures
- Animation
- Programmation
- Gourou Unreal
- Photographie Numérique
- Logiciels Favoris:
- 3dsMax 3 4 5 6
- Photoshop 6
- UnrealED
- Notepad
- Logiciels Détestés:
- Jeux:
- DOOM
- Quake2
- UnrealTournament
- StreetFighter
- ResidentEvil
- Musique:
- Symphony X
- Dream Theater
- Ayreon
- StarOne
- AfterForever
- Nirvana
- PlanetX
- Films:
- Evangelion
- Matrix
- Terminator
- Alien
- StarWars
- Lord of the Rings
- Trigun
- Indiana Jones
- Back to the Future
- Lecture:
- Zecharia Sitchin
- Graham Hancock
- Urantia
- Aime:
- Aider les filles à résoudre des problèmes en informatique
- Déteste:
- Aider les garçons à résoudre des problèmes en informatique
|
|
Gilbert Arcand, modeleur amateur qui a réalisé une dizaine de contrats de modélisation
via Internet depuis les cinq dernières années. Grand amateur et collectionneur de
Neon Genesis Evangelion depuis 2000, possède entre autres la série complète en DVD, des
modèles en plastique et quelques livres rares.
Il est le chef de l’équipe, programmeur principal et Guru Unreal. C’est lui qui est
responsable de coordonner l’équipe et de rassembler le matériel créé par ceux-ci pour
ensuite les intégrer dans l’engin de jeu. Gilbert est le modeleur et animateur de
personnage principal pour le jeu dû à ses cinq années d’expérience dans le domaine.
Il va du même coup encadrer et aider les autres membres de l’équipe à résoudre les
problèmes techniques qu’ils risquent de rencontrer.
|
Contribution à Evarena
|
- Instigateur du Projet
- Création des logos de Evarena
- Programmé toutes les nouvelles classes (plus de 450)
- Modélisé, Mappé, Texturé, Skinné et Importé tous les modèles d’Eva
- Animé la moitié des séquences d’animation de personnages
- Modélisé, Mappé, Texturé, Skinné et Animé la Mitraillette et la Carabine
- Optimisé, Mappé, Skinné et Importé les autres armes créées par les autre membre de l’équipe.
- Texturé le Lance Roquette et la Lance
- Modélisé , Mappé et Texturé les projectiles Roquette et Balle
- Créé le HTML des 3 sites d’Evarena, Anglais, Français et Lan
- Créé 7 ensembles d’édifices pour Tokyo3
- Créé la plupart des éléments de décoration et leurs textures pour Tokyo3
- Créé les « SkyBox », les textures de ciel
- Créé la plupart des modèles d’items de jeu
- Créé le Portavion et ses textures pour Pôle-Sud
- Mappé et texturé les deux navires de guerre pour Pôle-Sud
- Modélisé le Socle à 3 cotés, rectangulaire et circulaire.
- Mappé et Texturé tous les socles.
- Créé le niveau de jeu Tokyo3 Jour
- Créé le niveau de jeu Tokyo3 Nuit
- Créé le niveau de jeu Pacifique
- Créé le niveau de jeu Pôle-Sud
|
|
|
|